À propos du fondateur : Alain Imbert

Formé à l’excellence, Alain Imbert est un concierge dans la pure tradition du luxe à la française. Après une formation à l’École parisienne de conciergerie ICI, puis une année en tant qu'assistant concierge à l'hôtel InterContinental Paris le Grand, et enfin après quatre années au service conciergerie d’American Express Centurion, il décide de fonder Double Hospitality

Il souhaite ainsi partager sa vision d’un luxe intimiste et de bon goût.

Épicurien de nature, il passe son temps libre à sélectionner les meilleures adresses et à entretenir d’excellentes relations avec ses partenaires. Alain est particulièrement épris de l’art culinaire. Il n’a de cesse de dénicher de nouvelles tables raffinées aux quatre coins de la France.

 

Avec Double Hospitality, il fait la proposition singulière de marier ses racines chinoises à sa passion du savoir-vivre à la française. Alain se fait alors gardien de l’esprit parisien et porte-étendard de la légendaire hospitalité asiatique. Son objectif à terme, est de devenir le chef d’orchestre et confident de votre séjour d’exception dans la plus belle ville du monde, mais aussi en Province.

Portrait

Parution presse

Portrait d'Alain Imbert, par le journal "Le Monde". 27/01/2015

logo le monde

Trophée

Pacesetter Award American Express 2014

AMEX PACE SETTERS désignent des personnes en fonction de leur niveau de service supérieur, de leur performance en matière de ventes, de leur participation à la communauté des concierges privés, et de leur engagement à offrir des expériences extraordinaires pour leur clientèle.

prix american express